Passer au contenu principal
EN
FR

Ontario Power Generation est le premier supporter officiel de la ville hôte de la Coupe du Monde 2026 à Toronto

Le programme Host City Supporter, rendu possible grâce à un nouvel accord avec la FIFA, permet à Toronto d'obtenir des commanditaires locaux, une première pour le tournoi.

La ville de Toronto est ravie de faire savoir aux amateurs de soccer qu'elle a signé avec Ontario Power Generation (OPG) en tant que premier supporter officiel de la ville hôte pour la Coupe du Monde de la FIFA 2026™, qui aura lieu en juin et juillet de l'année prochaine.

Cela a été rendu possible grâce à un nouvel accord avec la FIFA, qui permet à Toronto d'obtenir des commanditaires locaux, une première pour le tournoi. L'OPG contribuera à faire vivre le tournoi à Toronto en soutenant l'engagement des supporters.

Cette étape clé prépare le succès durable de cet événement mondial. En accueillant le monde à Toronto, cette collaboration reflète notre engagement commun envers la durabilité, l’innovation et l’implication communautaire.
– Mayor Olivia Chow

Dans le cadre de ce partenariat, OPG se rapprochera des fans en présentant ses activités et ses grands projets d'infrastructure énergétique qui font croître l'économie de l'Ontario tout en répondant à la demande croissante d'énergie de la province.

OPG fournira également à la ville des crédits d'énergie propre provenant de ses installations de production à faible émission de carbone. Ces crédits contribueront à l'utilisation d'énergie propre au Stade de Toronto, renforçant ainsi l'engagement de Toronto en faveur de l'action climatique et d'un avenir plus propre.

Lire le communiqué de presse complet ici.